À propos

notre mode de vie avec nos léonberg 

Notre mode de vie est très simple, nous vivons avec eux en famille !

Au départ en 1999, nous avons adopté un mâle léonberg (Gengis) de cinq ans qui a conquis notre coeur . Pour qu'il ne reste pas seul, Rouchka est venue nous rejoindre en 2000 , les deux venaient d'un excellent élevage " le chemin des écoliers ".

Lorsque j'ai cessé de travailler pour des raisons médicales en 2002, j'ai pris la décision d'accueillir à nouveau un adopté, qui avait cinq ans, un superbe mâle d'une gentillesse exceptionnelle . Entre temps, Téquila est venue nous rejoindre , une petite boule de poil adorable , et lorsqu'elle fut plus âgée, Orson et Téquila ont fait une "bêtise" qui a chamboulé notre vie, ainsi a commencé notre élevage par cet amour interdit qui nous a donné de superbes chiots léonberg !

Nous avons gardé Arbois de cette portée, et ensuite les choses se sont mises en place tout naturellement, la passion, l'amour des chiens et la rencontre avec des gens adorables nous ont donné envie de continuer l'aventure.

Cela fait 20 ans que nous avons des léonbergs, 20 ans à vivre un bonheur immense à leurs côtés, et à ce jour , nous sommes arrivés à la cinquième génération, nous sommes fiers d'avoir mené notre troupe à un grand âge, nous avons eu la chance d'avoir les arrières grands parents et grands parents qui ont vécu plus de 11 ans, ceci est pour nous une telle récompense de les avoir si longtemps proches de nous, même si on voudrait les garder encore plus ! 

Une autre fierté est d'avoir une meute au caractère doux et sociable, c'est une grande chance de vivre avec eux !

www.elevage-leonberg.com

Qui suis-je ?

Je m'occupe uniquement de mes Leonbergs, des bébés, des grands, de leur éducation, de la socialisation, de leur suivi dans leurs familles, de leur nourriture, de leur santé, de leurs ballades, et...

Lire la suite

Notre conception de l'élevage

Notre mode de vie est très simple, nous vivons avec eux en famille !
Tout nos chiens sont en liberté sans rencontrer une seule fois de l'agressivité , au contraire jeux et courses poursuite au...

Lire la suite

Les standards du Leonberg

le standart du Léonberg 

Lire la suite

Nos Leonbergs médiateurs

La médiation animale avec nos léonbergs

Lire la suite

Suzy

Publié le 23/07/2019

Je m'occupe uniquement de mes Leonberg, des bébés, des grands, de leur éducation, de la socialisation, de leur suivi dans leurs familles, de leur nourriture, de leur santé, de leurs ballades, et sans oublier les câlins !

Famille Reveney

Publié le 23/07/2019
Rester le plus proche de nos LEONBERGS,
voilà notre mode de vie : nos LEOS font partis de notre famille.